Actualités
Navigateur non supporté

Il semblerait que votre navigateur ne soit pas supporté pour l'affichage de cette page. Veuillez télécharger un des navigateurs suivants en cliquant dessus pour profiter pleinement des fonctionnalités proposées sur cette page.

participez SALON PHARMACOSMETECH !

Le 

PHARMACOSMETECH : 1er salon des services, équipements et process pour les industries pharmaceutique et cosmétique, pour la parfumerie et pour la chimie fine.

Le salon PHARMACOSMETECH aura lieu du 15 au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions de Chartres. Une localisation stratégique, puisqu’elle est ancrée en plein cœur des industries « Santé/Beauté » de la ”Cosmetic Valley” et de Polepharma, une zone géographique qui regroupe plus de 42% des activités industrielles françaises qui s’y rapportent.

Trois partenaires de renom s’associent à cet événement : Cosmetic Valley, Polepharma & Chartres Métropole. Les regroupements emblématiques de l’industrie pharmaceutique et cosmétique ont été séduits par ce projet qui rassemblera les grands acteurs de ces industries dans une zone où encore aucun salon ne s’était implanté.

Plus de 300 exposants seront présents sur cette deuxième édition. Parmi eux, des fabricants et des distributeurs de matériels, équipements ou services destinés à l’industrie pharmaceutique, à l’industrie cosmétique, à la parfumerie et à la chimie fine, répondant à des besoins de production, de maintenance, de logistique, de sécurité ou d’environnement des sites de production.

En complément des nombreuses innovations technologiques et industrielles, les visiteurs pourront également assister à des conférences techniques. Elles traiteront de problématiques rencontrées au quotidien par les acteurs de la filière, avec des solutions concrètes à la clé.

PHARMACOSMETECH s’adresse donc à une cible de décideurs et d’acheteurs des filières « Santé/Beauté » tels que les pharmaciens responsables, les directeurs de production, de fabrication, les responsables de maintenance, responsables technique, QHSE, travaux neufs, logistique, les bureaux d’études et bureaux des méthodes, d’instrumentation, de formulation ou encore les laboratoires…

D’un point de vue pratique, tous les services du salon seront gratuits : entrée, parking, vestiaire…Les visiteurs pourront aussi bénéficier de réductions sur leur voyage en train ou en avion. Enfin, des navettes routières seront mises à leur disposition gratuitement au départ de l’aéroport Paris/Orly et de la gare SNCF de Chartres.

SITE WEB DU SALON